DELEGATION 2020

DELEGATION ANNULEE EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE DU COVID - FERMETURE DES FRONTIERES ENTRE LES ETATS-UNIS ET L'EUROPE

We will never forget

Historique de la délégation 2020

Pour la première fois de son histoire, l'association a du annuler la préparation de la délégation 2020, en raison de la crise sanitaire qui venait de frapper de plein fouet.

Au début 2020, alors pourtant informés de la situation en Asie, notre mode de vie ne se trouvait pas impacté, et nous étions bien loin de nous douter de ce qui allait nous arriver.

Et le couperet tombe le 12 mars 2020, des Etats-Unis, avec l'annonce de Donald TRUMP, Président des Etats-Unis, qui annonce la fermeture des frontières américaines pour le reste du monde et en particulier à l'Europe.

Nous prenions alors conscience de la situation en prenant acte de la décision et de prononcer l'annulation de la délégation 2020.

Dans le même temps, bien que nous n'ayons pas pu assister à la cérémonie de Gun and Shileds day pour Adrien, le 14 février 2020, nous devions également annuler notre présence pour sa cérémonie de sortie de promotion, pour notre plus grand regret.

Au soir du 12 mars 2020, le Président des Etats-Unis, Donald TRUMP annonce à la télévision, la fermeture des frontières américaines à l' Europe.