ANNEE 2020

L'opération 2020

Pour une nouvelle année, l'opération est lancée sur la DDSP33.
Et cette année, l'association a pu organiser cette opération avec l'aide financière de l'association des usagers du restaurant administratif de la DDSP33.
Un véritable sapin de noel avait été installé, afin d'apporter encore plus ce coté noel.
A en juger par les remarques et remerciements reçus, ce noel 2020 restera comme une des plus belles réussites de l'association.

Bordeaux

L'opération "Guirlande bleue" a débuté à Bordeaux en 2008, avec le premier sapin de noël installé au sein de la cafétéria de la DDSP33.

D'année en année, le plaisir de retrouver ce sapin en cette période de fêtes ne se dément pas au regard des réactions de nombreux collègues nous remerciant.

En 2017, la grande surface AUCHAN LAC, avait accepté de participer à cette opération, en nous offrant deux sapins de noël entièrement décoré.

L'un d'eux fût alors offert à la brigade des mineurs de Bordeaux.


Cette année, nous avons toutes et tous vécu des situations particulières, dramatiques pour certains, tant que personnelles que professionnelles et ne souhaitions offrir de nouveau un peu de rêves avec cette magie de noël.

L'association des usagers du restaurant de la DDSP33, a accepté de s'associer à notre projet, et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ce sapin d'envergure, naturel.


Notre mur de noël

Nos collègues de la DDSP33, ou de passage, avaient été invités à se prendre en photo devant le sapin pour ensuite être affichés sur le mur de noël de la DDSP33.

RENNES

L'opération "Guirlande bleue" s'exporte cette année pour notre plus grand plaisir, à Rennes.

Gregory, notre représentant associatif s'est associé avec l'amicale du commissariat de Rennes pour offrir aux collègues de la DDSP 35 ce sapin et la possibilité de participer aux projets de l'opération "Guirlande bleue".
Gageons que l'année prochaine ce projet, qui visiblement est très bien accueilli par nos collègues bretons, perdure.

RENNES, C.O.R Gendarmerie

L'opération "Guirlande bleue" s'exporte cette année pour notre plus grand plaisir, à Rennes avec nos amis Gendarmes également.

BOURG-EN-BRESSE

L'opération "Guirlande bleue" s'exporte cette année pour notre plus grand plaisir, à Bourg-en-Bresse.Xavier, notre représentant associatif, après l'accord de Monsieur le Directeur Departemental de la Sécurité Publique de l' AIN, a installé ce sapin et propose la possibilité de participation aux projets de l'opération "Guirlande bleue".

Gageons que l'année prochaine ce projet perdure.