New York Police Department

Les news du NYPD

La courte liste d'Adams pour les prétendantes au poste de Commissaire du NYPD

03/11/2021

Le maire élu Eric Adams réfléchit à une courte liste de candidates, dont l'ancienne cheffe de la police de Seattle, Carmen BEST, la meilleure flic de Philadelphie, Danielle OUTLAW et l'ancienne cheffe de la police de Newark Ivonne ROMAN, pour prendre les rênes du NYPD, annonce le New York Post ce soir.


En tête du peloton se trouvent Best, Outlaw et Roman, mais la liste n'est pas encore définitive.


« Ce sont tous les deux des policiers extraordinaires. Outlaw a plus d'expérience dans la direction, tandis que Best est considéré comme un flic de police apprécié par les téléspectateurs de Fox News et de MSNBC.

Le groupe de conseillers de quatre personnes, qui est dirigé par l' ancien chef de la police du NYPD, Philip Banks , examine actuellement la liste.


La nouvelle administration Adams devrait annoncer son choix dans les semaines à venir.


Voici un aperçu de qui pourrait ensuite diriger le plus grand service de police du pays :

Danielle Outlaw

Elle est devenue l'année dernière la première femme noire à être nommée commissaire de police du département de police de Philadelphie, la quatrième plus grande force de police du comté.

Mais elle a fait face à une réaction publique après un rapport cinglant sur la réponse de la police aux manifestations de George Floyd.


Le rapport du contrôleur de la ville a blâmé "l'échec du leadership" et le "manque de planification" qui ont conduit à l'utilisation de gaz lacrymogènes contre des manifestants pacifiques et à un usage incohérent de la force par la police lors des différentes manifestations à travers la ville.

Elle a également été cheffe de la police de Portland d'octobre 2017 à décembre 2019 et a commencé sa carrière au service de police d'Oakland en Californie, où elle a travaillé pendant 20 ans.


L'expérience de Outlaw à la tête de deux services de police distincts l'a placée sur la liste restreinte d'Adams, selon des initiés.

« Sa venue à Philadelphie en tant que femme noire et étrangère montre qu'elle peut relever ce genre de défi », a déclaré une source.

Carmen BEST

Best a eu une carrière de 28 ans au sein du service de police de Seattle, une petite force de seulement 1 400 policiers en uniforme, avant de prendre sa retraite l'année dernière en tant que chefFE de la police, un poste de premier plan qu'elle n'a occupé que quelques mois.


Au cours de son court mandat à l'été 2020, le département a cédé le quartier aux manifestants anti-flics, qui ont créé la zone autonome de Capitol Hill sans foi ni loi, où au moins deux personnes ont été abattues.

Best, cependant, a déclaré que la retraite n'était pas sa décision et voulait reprendre l'enceinte abandonnée, mais la ville "a cédé à une forte pression publique".

Elle a démissionné après que le conseil municipal a voté pour réduire les effectifs des forces de police.


Des sources affirment que Best a attiré l'attention de l'administration entrante avec son refus de céder aux excès du conseil municipal et ses antécédents en matière de défense de la base, notamment en sacrifiant son salaire à six chiffres en démissionnant.


Ivonne ROMAIN

Elle a pris sa retraite du département de police de Newark, la plus grande force de police du New Jersey en 2020, après 25 ans de service et son nom a été avancé pour reprendre le département de police de Columbus dans l'Ohio.

Elle a joué un rôle clé dans la négociation du décret de consentement – ​​un ensemble de réformes juridiquement contraignantes – entre le service de police de Brick City et le ministère de la Justice.


L'ancien cadre de la police a cofondé l'Initiative 30 × 30, avec le Projet de police, pour augmenter la représentation des femmes dans les forces de police à travers le pays.

Le NYPD a signé l'engagement du groupe plus tôt cette année.