New York Police Department

Les dates importantes de 911-17

Les dates de l'association avec le New York Police Department

Septembre 2002
Septembre 2002, fut la première rencontre avec le New York Police Department avec Madame la Responsable du service des Community affairs, du Sergent Leslie LEON et d'un auxiliary Police Officer, suite à l'invitation reçue par Laurent après l'opération des messages de soutien.

Septembre 2002
Septembre 2002, c'est aussi la date de rencontre avec Wilton SEKZER.
Ici en visite du musée de la police du NYPD.

Septembre 2003

La délégation rencontre le responsable du service des affaires internes, Chief Charles V.CAMPISI.

Septembre 2007

Rencontre officielle avec le "Chief of Personal", le responsable des effectifs en tenus du NYPD, Monsieur Rafael PINEIRO. (Rencontre organisée par Wilton SEKZER).

15 Septembre 2008

1er rendez-vous de travail, avec Monsieur le "Chief of Personnel", Rafael PINEIRO. L'association lui présente son objet, ses projets et ses idées de partenariat que l'association souhaiterait développer avec le New York Police Department. Au terme de l'entretien, l'association recevait le soutien moral de Monsieur PINEIRO.

En 2010, Rafael PINEIRO deviendra le n°02 du NYPD, au poste de First Deputy Commissioner.
Pourtant promu à un poste aussi prestigieux, Monsieur PINEIRO, aura toujours à cœ
ur de recevoir les délégations de l'association 911-17.

15 Septembre 2008

C'est cette année, que nous rencontrons un des personnages important du NYPD: le responsable de l'Unité de Negociation des Otages (Hostage Negociation Team), en la personne de Monsieur Jack CAMBRIA qui deviendra un allié très précieux pour l'association.

14 Septembre 2016

Monsieur le Commissioner BRATTON, reçoit la délégation de 911-17, afin de nous remercier d'être toujours présents chaque année, pour commémorer le 9/11 et démontrer notre soutien envers le NYPD.