EN ROUTE VERS LES U.S.A

Formulaire obligatoire "Non US citizen - Non immigrant attestation"

Obligation de remettre le formulaire à la compagnie aérienne.

Tous les passagers, âgés de 2 ans et plus, doivent remplir un formulaire (“Non-US citizen non-immigrant attestation”) et le présenter avant l’embarquement.

Le formulaire est fourni à l’aéroport par les compagnies aériennes.


Il consiste en une case à cocher et se remplit en 30 secondes.

Avant de télécharger le formulaire, lisez nos recommandations ci-dessous.

Pour télécharger le document: cliquez ici.

Comment remplir le formulaire en question?

Nous vous aidons à remplir le document.

La traduction des parties à remplir se trouve ci-dessous.


Remplissez uniquement ce qui est surligné en noir (dans la majorité des cas, bien sur).

Bien sur si vous êtes concernés par d'autres conditions ci-dessous, faites de même, en ne choisissant qu'une seule condition.



Traduction du "Non-US citizen non immigrant attestation"

Comme l'exige la loi fédérale des États-Unis, toutes les compagnies aériennes ou autres exploitants d'aéronefs doivent recueillir l'attestation de passager au nom de le gouvernement américain.


DIVULGATION COMBINÉE DES PASSAGERS ET ATTESTATION AUX ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

Cette divulgation et cette attestation combinées des passagers répondent aux exigences des ordonnances du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis :

Exigence de preuve du résultat négatif du test COVID-19 ou de récupération de COVID-19 pour tous les passagers aériens arrivant aux États-Unis et Décret mettant en œuvre la proclamation présidentielle sur la promotion de la reprise en toute sécurité des voyages dans le monde pendant la pandémie de COVID-19.

Comme dirigé par le CDC et la Transportation Security Administration (TSA), y compris par le biais d'une prochaine directive sur la sécurité, qui sera publiée après consultation avec le CDC, et conformément à l'ordonnance du CDC mettant en œuvre la proclamation présidentielle, toutes les compagnies aériennes ou autres exploitants d'aéronefs doivent fournir les informations suivantes à tous les passagers avant leur embarquement sur un vol d'un pays étranger vers les États-Unis.

Les informations fournies ci-dessous doivent être exactes et complètes.

En vertu de la loi fédérale des États-Unis, chaque le passager doit remplir la partie applicable de l'attestation et la fournir à la compagnie aérienne ou à l'exploitant d'aéronef avant d'embarquer sur un vol à destination du États-Unis d'un pays étranger.

Omission de remplir et de présenter la partie applicable de l'attestation ou de soumettre des renseignements faux ou trompeurs, pourrait entraîner un retard du voyage, un refus d'embarquement, un refus d'embarquement lors d'un voyage futur, ou mettre le passager ou d'autres personnes en danger de dommages, y compris des blessures corporelles graves ou la mort.

Tout passager qui ne respecterait pas ces exigences s'expose à des sanctions pénales.

Fournir volontairement des informations fausses ou trompeuses peut entraîner des amendes pénales et des peines d'emprisonnement en vertu, entre autres, de la loi 18 U.S.C. § 1001.

Fournir ces informations peuvent vous aider à vous protéger, ainsi que vos amis et votre famille, vos communautés et les États-Unis.

Le CDC apprécie votre coopération.


Déclaration de la Loi sur la protection des renseignements personnels pour les voyageurs concernant l'obligation de fournir la preuve d'un résultat négatif au test COVID-19

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis exigent que les compagnies aériennes et autres exploitants d'aéronefs collectent ces informations conformément à 42 C.F.R. §§ 71.20 et 71.31(b), comme autorisé par 42 U.S.C. § 264.

La fourniture de ces informations est obligatoire pour tous les passagers arrivant par avion aux États-Unis.

Le fait de ne pas fournir ces informations peut vous empêcher de monter à bord de l'avion.

De plus, le passager sera tenu de fournir des informations complètes et exactes, et le fait de ne pas le faire peut entraîner d'autres conséquences, y compris des poursuites.

Le CDC utilisera ces informations pour aider à prévenir l'introduction, la transmission et la propagation de maladies transmissibles en effectuant des enquêtes de recherche des contacts et notification des personnes exposées et des autorités de santé publique ; et pour l'éducation à la santé, le traitement, la prophylaxie, ou d'autres interventions de santé publique appropriées, y compris la mise en œuvre de restrictions de voyage.


La Loi sur la protection des renseignements personnels de 1974, 5 U.S.C. § 552a, régit la collecte et l'utilisation de ces informations.

Les informations conservées par le CDC seront couvert par le système d'enregistrement du CDC n° 09-20-0171, Activités liées à la quarantaine et aux voyageurs, y compris les enregistrements pour la recherche des contacts Enquête et notification en vertu du 42 C.F.R. Parties 70 et 71. Voir 72 Fed. Rég. 70867 (13 déc. 2007), tel que modifié par 76 Fed. Rég. 4485 (janv. 25, 2011) et 83 Fed. Rég. 6591 (14 février 2018).

Le CDC ne divulguera que les informations du système en dehors du CDC et des États-Unis au ministère de la Santé et des Services sociaux comme le permet la Loi sur la protection des renseignements personnels, y compris conformément aux utilisations courantes publiées pour ce système dans le Registre fédéral, et tel qu'autorisé par la loi.

Cela peut inclure, sans s'y limiter, le partage d'informations identifiables avec les départements de santé publique des États et locaux et autres autorités coopérantes.

Le CDC et les autorités coopérantes conserveront, utiliseront, supprimeront ou sinon, détruiront les informations désignées conformément à la loi fédérale et au System of Records Notice (SORN) énoncés ci-dessus.

Pour contacter le responsable du système à dgmqpolicyoffice@cdc.gov ou en envoyant un courrier à Policy Office, Division of Global Migration and Quarantine, Centers for Disease Control and Prevention, 1600 Clifton Road NE, MS H16-4, Atlanta, GA 30329, si vous avez des questions sur l'utilisation de CDC vos données.


SECTION 01

SECTION 1 : Exigence d'attestation du passager relative à la preuve d'un résultat négatif au test COVID-19 ou Récupération de COVID-19

À REMPLIR PAR/POUR PASSAGERS DE 2 ANS ET PLUS :

[X] J'atteste que je suis/ai… [ ] Au nom de [___________________________], j'atteste que cette personne est/a…


[SÉLECTIONNER UNE CATÉGORIE UNIQUEMENT]

1.[X] entièrement vacciné contre le COVID-19 et a reçu un résultat de test pré départ négatif pour le COVID-19.

Le test était un test viral qui a été réalisée sur un échantillon prélevé sur moi pas plus de 3 jours avant le départ du vol.

2.[ ] pas complètement vacciné contre COVID-19 et a reçu un résultat de test pré-départ négatif pour COVID-19. Le test était un virus test qui a été effectué sur un échantillon prélevé sur moi pas plus d'un jour avant le départ du vol.

3.[ ] a été testé positif au COVID-19 et a/a été autorisé à voyager par un prestataire de soins de santé agréé ou un responsable de la santé publique.

Le test était un test viral qui a été effectué sur un échantillon prélevé sur moi pas plus de 90 jours avant le départ du vol.

4.[ ] entre 2 et 17 ans, n'est pas complètement vacciné contre le COVID-19 et a reçu un résultat négatif au test de pré-départ pour le COVID-19. Le test était un test viral qui a été effectué sur un échantillon prélevé sur la personne pas plus de 3 jours avant le départ du vol et cette personne voyage avec un parent ou un tuteur entièrement vacciné.

5.[ ] a reçu une exemption humanitaire ou d'urgence à l'exigence de test ou la documentation de récupération, tel que déterminé par le CDC et documenté par une lettre officielle du gouvernement américain.


SECTION 02

SECTION 2 :

A REMPLIR PAR CHAQUE PERSONNE ASSURÉE:

[X] J'atteste que je suis/ai… [ ] Au nom de [___________________________], j'atteste que cette personne est/a…

[SÉLECTIONNER UNE CATÉGORIE UNIQUEMENT]

1.[X] entièrement vacciné contre COVID-19 (passez à la signature ci-dessous pour compléter l'attestation).

2.[ ] pas complètement vacciné et atteste que je suis, ou la personne que j'atteste au nom de est, à l'exception de l'obligation de présenter

Preuve d'être entièrement vacciné contre la COVID-19 basée sur l'un des éléments suivants (cochez une seule case, le cas échéant) :

□ Voyages diplomatiques et officiels de gouvernements étrangers (remplir les sections 3 et 4 et signer le formulaire).

□ Enfant de moins de 18 ans (remplir la section 3 et signer le formulaire OU demander à un parent/tuteur légal de remplir et de signer

au nom d'une personne de moins de 18 ans).

□ Participant à certains essais de vaccins COVID-19 tels que déterminés par le CDC (remplir la section 3 et signer le formulaire).

□ Contre-indication médicale à un vaccin COVID-19 accepté tel que déterminé par le CDC (remplir la section 3 et signer le formulaire

au dessous de).

□ Exception humanitaire ou d'urgence telle que déterminée par le CDC et documentée par une lettre officielle du gouvernement américain

(remplir les sections 3 et 4 et signer le formulaire).

□ Titulaire d'un visa non-immigrant valide (à l'exclusion des visas B-1 ou B-2) et citoyen d'un pays étranger avec COVID-19 limité

Disponibilité des vaccins telle que déterminée par le CDC (remplir les sections 3 et 4 et signer le formulaire).

□ Membre des forces armées américaines ou conjoint ou enfant (de moins de 18 ans) d'un membre des forces armées américaines (signez le formulaire).

□ Membre d'équipage de mer voyageant en vertu d'un visa non immigrant C-1 et D (remplir les sections 3 et 4 et signer le formulaire).

□ Personne dont l'entrée est dans l'intérêt national des États-Unis tel que déterminé par le secrétaire d'État, le secrétaire aux transports,

le secrétaire à la Sécurité intérieure ou ses représentants (remplir les sections 3 et 4 et signer le formulaire).