EN ROUTE VERS LES U.S.A

Test PCR

Obligation de TEST PCR jusqu'à nouvel ordre.

Tous les passagers, doivent avoir un TEST PCR de moins de 72 heures, pour prétendre à s'envoler vers les Etats-Unis.

Un TEST PCR pour voyager?

  • Passagers non vaccinés :

Les passagers âgés de 2 ans et plus qui ne sont pas complètement vaccinés contre le Covid-19 doivent être en possession d'un résultat négatif au test NAAT viral ou au test antigénique effectué moins que 1 jour précédant le depart.

S'ils voyagent avec un adulte complètement vacciné, les enfants non vaccinés âgés de 2 à 17 ans doivent obtenir un test négatif dans les 3 jours précédant le départ.


  • Passagers vaccinés :

Les passagers âgés de 2 ans et plus qui détiennent la preuve qu'ils sont complètement vaccinés contre le Covid-19 doivent détenir un résultat négatif au test NAAT viral ou au test antigénique effectué dans les 3 jours précédant le départ.


  • Autres passagers exemptés :

Le test n'est pas requis pour les passagers détenant la preuve qu'ils se sont rétablis du Covid-19, à condition qu'ils détiennent également un résultat positif au test Covid-19 obtenu dans les 90 jours précédant le départ et une lettre d'un prestataire de soins de santé agréé ou d'un responsable de la santé publique.

Comment effectuer le TEST PCR?

Pour procéder à votre TEST PCR, plusieurs applications de prise de rendez-vous, dans votre ville, sont disponibles avec:


Vous pouvez effectuer votre TEST PCR à l'aéroport de Roissy, qui a formé un accord avec le laboratoire Cerballiance.

Cliquez-ici pour réserver votre rendez-vous.