MARDI 11 SEPTEMBRE 2001
Les victimes de nos familles amies
Qui sont les membres de nos familles amies, victimes du 9/11?
MARDI 11 SEPTEMBRE 2001
Les victimes de nos familles amies
Qui sont les membres de nos familles amies, victimes du 9/11?
Jason SEKZER
11 septembre 2001
Tour Nord du World Trade Center
Jason SEKZER, était le fils de notre ami Wilton SEKZER. Il occupait le poste de Vice-Président de la compagnie de Courtage CANTOR FITZGERALD, au sommet de la tour Nord du World Trade Center.
Des 650 employés présents ce jour là, il n'y aura pas de survivants.
Jason était marié.
RIP Jason.
Calixto Anaya Jr
11 septembre 2001
Fire Department city of New York
Calixto Anaya‚ Jr.‚ 35 ans et était pompier sur le véhicule incendie du FDNY‚ Engine 4.
Ancien Marine, il s'est enrôlé pendant la guerre du Golfe.
Père de trois enfants, il était également bénévole auprès des pompiers volontaires de Suffern‚ NY.
Plus connu sous le nom de Charlie parmi ses amis et sa famille, il a grandi dans le petit village de Suffern, situé dans le comté de Rockland, dans l'État de New York.
Charlie est un vétéran de la marine de l'opération Desert Storm.
Charlie s'est enrôlé de nouveau dans le Corps des Marines après le déclenchement de la guerre du Golfe Persique en 1991.
Il croyait que le véritable patriotisme signifiait faire flotter le drapeau américain, non seulement devant leur maison, mais partout où la famille venait se reposer lors de voyages de camping et même d' escapades à la plage.
Il aimait les Yankees et les Giants avec la même exubérance.
Charlie a même préservé le trou qu'il a percé dans le plafond de son sous-sol tout en célébrant la victoire des Yankees en Série mondiale contre les Mets.
la femme de Calixto, Marie, se souvient du pompier de la ville de New York comme étant « attentif aux petites choses qui maintiennent l'amour vivant », qu'il s'agisse de prendre des jours de congé pour des activités avec leurs trois jeunes enfants ou de se présenter avec des fleurs alors qu'elle ne les attendait pas.
"Charlie a toujours voulu faire les choses de la bonne manière", a déclaré Mme Anaya.
Ils se sont mariés en 1990.
Charlie a insisté pour qu'ils commencent à économiser pour le grand mariage religieux que ses parents ne pouvaient pas se permettre.
Six mois plus tard, ils se marient à l'église catholique romaine Sainte-Rita, à Brooklyn, New York.
Son nom figure sur le panneau S-21 du Mémorial national du 11 septembre à Manhattan, New York.
Jill MAURER CAMPBELL
11 septembre 2001
Tour Sud du World Trade Center
Jill Campbell a découvert qu'elle était enceinte le jour de l'anniversaire de sa mère.
Au dîner ce soir-là, elle a offert à sa mère une carte « Joyeux anniversaire grand-mère » signée d'un point d'interrogation.
Lorsqu'elle a ouvert la carte, la mère de Mme Campbell a pensé que c'était une erreur. Quand le sens lui est venu à l’esprit, elle s’est mise à pleurer.
Jake Campbell a fêté son premier anniversaire la semaine dernière sans sa mère.
Jill et son mari, Steven, ont jonglé avec leurs horaires pour élever Jake.
Steven travaillait de nuit comme policier à Williamsburg, Brooklyn, alors Jill a réduit ses heures de travail en tant qu'assistante administrative à Baseline, dans le centre commercial, afin de pouvoir passer plus de temps avec Jake.
Le mariage avec un policier comporte des risques émotionnels.
Chaque soir, avant que Steven n'aille travailler, elle posait sa joue droite contre la sienne et lui disait de faire attention. "J'ai promis que je le ferais", disait-il.
Ramper était le dernier projet maternel de Mme Campbell.
Elle aida Jake en soutenant son ventre pendant qu'il se précipitait.
Elle les appelait ses explorations de « lapin foofoo ». De vraies explorations étaient au coin de la rue.
En effet, Jake a rampé seul pour la première fois le 11 septembre.
Jill CAMPBELL, travaillait au 78è étage de la tour Sud du World Trade Center.
Son père, Joseph, pompier et chef d’une caserne dans le QUEENS, a passé de longs moments dans les ruines des tours jumelles pour tenter de retrouver sa fille, en vain.
Joseph fut malheureusement atteint d’un cancer qui l’emporta quelques années plus tard.